GEP-AFTP

Publication: 30 mai 2013

Refonte graphique et évolution du site GEP AFTP, groupement des entreprises et des professionnels des hydrocarbures et des énergies connexes représentant plus de 1320 adhérents.

Organisé en association, le GEP AFTP couvre tout le champ de la filière des hydrocarbures : exploration, production, développement, logistique, raffinage, distribution.

Outre les fonctionnalités usuelles, le site intègre un espace adhérents profilé et un module de gestion des actualités et des événements qui génère automatiquement des flash codes pour smartphones.

Une boutique intégrée avec paiement sécurisé permet également de s’inscrire aux événements, d’acheter des revues spécialisées mais aussi et surtout de renouveler son adhésion en ligne (le site suit les dates de renouvellement et génère des alertes automatiques pour inviter l’adhérent à régler son adhésion).

Sur le plan technique, le site repose sur le CMS smartbase de l’agence mentalworks. Ce choix s’est imposé pour disposer d’un site sécurisé, modulaire, robuste mais surtout 100% personnalisable.

Cette nouvelle référence démontre une nouvelle fois qu’il est possible de réaliser un site internet professionnel 100% sur-mesure alliant des qualités graphiques, techniques et fonctionnelles avec un budget maitrisé.

Retour

Références Similaires