FENÊTRES LORENOVE

Publication: 11 janvier 2012

Mentalworks a assuré la refonte du site principal des Fenêtres LORENOVE et le développement des mini-sites destinés au réseau des concessionnaires de la marque.

Lorenove souhaitait repenser et relooker son site internet qui représente le portail d’entrée de sa stratégie digitale et le support de ses opérations marketing. Au delà de la présentation du groupe et de ses produits, il fallait également créer un réseau de minis-sites pour relayer les opérations commerciales en région et optimiser leur efficacité et leur portée.

Mentalworks a donc livré un générateur de minis-sites (70 à ce jour) intégré au backoffice du site principal pour les gérer de manière centralisée et pouvoir en créer de nouveaux en toute liberté. Chaque webmaster peut ensuite gérer et administrer son propre site tout en relayant les actions promotionnelles ou à l’inverse en proposant des offres commerciales locales qui peuvent être remontées et valorisées sur le site national. Un générateur de landing-pages automatique optimise notamment le relais des opérations promotionnelles.

Le site dispose également d’un système automatique qui renvoie automatiquement les demandes de devis renseignés par les prospects aux concessionnaires les plus proches avec un système de rappel de non traitement si la réponse n’est pas renvoyée dans le délai annoncé.

Enfin, un module de jeu-concours a été intégré au site puis interfacé avec la page Facebook de Lorenove qui permet de suivre et récupérer les résultats directement dans le backoffice du site.

Le site a été développé avec le CMS Smartbase de mentalworks qui offre notamment une réactivité, une évolutivité et une sécurité accrue. Une nouvelle référence de qualité qui démontre le savoir-faire de l’agence digitale mentalworks dans la création de sites web disposant de fonctionnalités sur-mesure.

Retour

Références Similaires