PEDIADERM
Publication: 3 avril 2012
Mentalworks s’est vu confier la création du site web de la marque Pédiaderm, pour le compte des laboratoires BIOROS, en vue d’accroitre sa visibilité sur le plan national pour conquérir de nouveaux distributeurs spécialisés.
Ce site présente non seulement la totalité des produits de la marque Pédiaderm mais valorise également les engagements des laboratoires Bioros : des produits scientifiquement innovants et naturels, hypoallergéniques, approuvés sous contrôle dermatologique et conformes aux normes européennes les plus strictes, une approche éthique, une charte qualité, le respect de l’environnement, une dimension sociale…
La qualité des produits Pédiaderm est ainsi valorisée au travers d’un site agréable, clair et convivial, doté d’un univers graphique en parfaite adéquation avec l’image et les valeurs de la marque.
Outre la création du site web, l’agence a mobilisé son expertise en référencement naturel et en accompagnement e-marketing afin d’optimiser la visibilité du nouveau site. Des pages personnalisées Facebook et Twitter complètent la dimension réseau social et renforcent ainsi le dispositif digital global du projet.
Depuis l’ouverture du site, les retours sont très positifs et les objectifs visés sont pleinement satisfaits : de nombreux distributeurs ont d’ores et déjà été séduits et recrutés avec un accroissement sensible du taux de notoriété de la marque.