Foire du Trône 2009

Publication: 16 avril 2009

Mentalworks s’est vu confier la refonte du site internet de la foire du Trône, réalisé entièrement en Flash, qui sert de relais d’information principal pour suivre les manifestations de la plus grande fête foraine d’Europe.
Avec plus d’un million de visiteurs attendus sur le site pendant l’événement, qui se déroule du 4 avril au 1er juin 2009, notre équipe de création a repensé le webdesign afin d’immerger le visiteur dans un univers ludique, vivant et festif. Réalisé en Flash dynamique, ce site est équipé d’un nouveau backoffice permettant d’assurer la mise à jour des contenus de manière rapide et surtout très intuitive.

En termes de contenu, le site propose un agenda des manifestations, une galerie photo intégrée, des vidéos et toutes les informations pratiques pour aider les visiteurs à préparer leur venue (plan d’accès, tarification, etc.).

L’agence est chargée également du conseil et la planification des actions de communication numériques pour assurer la mise à jour du site en continu et piloter les actions de e-marketing sur la période. Cela concerne notamment la conception et l’envoi d’une campagne de newsletters pour annoncer et suivre les événements majeurs de cette édition 2009.

Retour

Références Similaires