SALON DE L’AGRICULTURE 2013

Publication: 23 février 2013

Pour la seconde fois, l’agence digitale Mentalworks signe le webdesign et l’intégration du site web du Salon de l’Agriculture 2013 qui se réroulera du 23 février au 3 mars 2013.

Suite à un nouvel appel d’offres national remporté par Mentalworks, l’agence s’est chargée de la création, du webdesign, de l’intégration HTML/CSS ainsi que de la mise en place du contenu textuel et visuel du site internet de l’édition 2013 du Salon de l’Agriculture.

L’enjeu et les attentes du client en termes de webdesign étaient fortes pour proposer une expérience utilisateur à la hauteur de cet événement populaire : plus de 680 000 visiteurs et 4 millions de pages vues en 2012. Le site doit conjuguer en effet plusieurs contraintes et critères : proposer un webdesign original et attrayant, une ergonomie intuituive, un accès direct aux informations clés, et avoir des poids de page optimisés pour faire face aux pics de trafic attendus durant l’événement.

En complément l’agence est également intervenue pour concevoir la version mobile du site du Salon de l’Agriculture. Celle-ci offre des services pratiques aux visiteurs pour préparer leur venue et optimiser la découverte des exposants et des manifestations.

Cette année est particulière pour le Salon de l’Agriculture puisqu’il fête ses 50 ans d’existence. A événement exceptionnel, animaux exceptionnels ! Ce n’est donc pas un seul animal comme d’habitude mais bien 7 que nous vous invitions à découvrir pour promouvoir cette édition 2013 !

Retour

Références Similaires